Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:47

Mais pas que ça! La fin de l'année et les petits cadeaux pour les uns et les autres ont été l'occasion pour moi de me lancer ( euhh... non, de pâââtouiller serait le mot le plus juste) dans la pâte fimo.

Isa, tu fais des choses tellement sympas avec que tu m'a donné envie de faire la même chose et même de recommencer en cette fin d'année.

J'ai donc pris mon matériel ( très rudimentaire, je l'avoue, mais côté scrap, c'est pareil, au grand dam de ma maman!!!) et j'ai malaxé, aplati, suivi les étapes du livre d'Isa ( je pourrai désormais te le rendre, après 6 mois!!!), fait des boudins, découpé, pesté ( un peu mais sinon c'est pas rigolo et je le fais tout le temps, alors...)... Bref, j'ai ESSAYE de créer des petits bijoux en pâte fimo. Avec plus ou moins de succès...

 

Cela a donné des envies à mes deux loustics qui se sont empressés de s'installer et de toucher à MA pâte. Je n'ai guère eu le choix et ils s'y sont mis, eux aussi. La "pâte toxique", comme ma puce l'appelle, a eu un franc succès: pains au chocolat, donuts et autres pains aux raisins sont venus compléter ma collection de religieuses, parts de tartes et muffins.

Qui a dit que nous étions gourmands, à la maison?

 

Bla- bla, bla-bla ... stop! Place aux images:

 

Ce sont les boucles-d'oreilles qui vont être offertes, avec  leur petit sac cadeau.

Pour le petit sac en papier, je me suis inspirée (  j'ai complètement copié en fait) de Samantha Marie. Il est super facile à fabriquer ( donc fait pour moi!!!) et j'ai trouvé que c'était une présentation originale pour un cadeau.

 

P1060624

 

Mes créations !!!!!!

 

 

P1060627

 

Les créations de mes loustics:

 

P1060628

 

Je finirai quand même l'année par montrer ma dernière page de 2011, commencée hier soir et terminée pas plus tard que ce matin, pendant que tout le monde dormait ...

Une vieille photo qui traînait sur mon bureau... Parce qu' il ne faut rien laisser sur son bureau, qu'on doit toujours ranger ( heummm...n 'est-ce pas les loulous, n'imitez pas votre maman!!!), qu'on ne doit pas gaspiller du papier et encore moins des photos...

Donc nouvelle page (dont le sujet n'a rien à voir avec Noël, puisque c'est la rentrée en CP de ma louloute)!

 

P1060629

 

P1060632

Papier Késiart, 4h37, canson.

Etiquette ange & tampons "denim tampons" Je crois que j'ai tout dit.

 

BON REVEILLON A TOUTES!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Excellent ces bijoux gourmands!!!<br /> L'emballage cadeau est superbe également.<br /> Vous avez assuré, moi en fimo je suis archi nulle.
Répondre
B
Waoooooooooouuuuuuuuuuuhhhh ! C'est trop bon euh... beau ces bijoux en fimo ! Tu me donnes envie de m'y mettre !<br /> Belle et heureuse année à toi. Qu'elle soit remplie d'amour, de joie et de projets scrap !
Répondre
C
Très Bonne Année à toi aussi !!! Ta page "rentrée" est superbe. Et moi comme ça va faire presque 6 mois que je n'ai pas scrappé (6 mois !) j'ai évidemment pas mal de photos en retard et notamment<br /> la 1ère rentrée du petit bout à la maternelle ! Je vais pouvoir m'y remettre prochainement... Ouf :)
Répondre
M
j'aime beaucoup ta dernière page ! bravo et bonne année à toi aussi et bon scrap<br /> bises
Répondre
N
c très jolis tout ça !!!<br /> bravo à toi...<br /> bisous
Répondre