Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 21:00

Demain, prérentrée: préparer la classe, les cahiers, les livres... Penser à tout ( ou presque), reprendre l'habitude de bien écrire au tableau...Retrouver mes élèves ( 4 ans ensemble, quasiment une grande famille), accueillir quelques nouvelles têtes...

Et oui, c'est reparti!

Pour l'heure, je me replonge encore dans les vacances avec une page "sportive". Sportive pour ma choupette qui découvre les "joies" du vélo sans roulettes et des plat-ventres dans l'herbe!!!!

Sportive pour ses pauvres parents( oui, oui, plaignons-nous!) qui se tuent le dos à courir presque assis en tenant la selle...

L'entreprise n'est pas encore gagnée car "mademoiselle Marie" trouve que pédaler est trop dur et ne voit pas l'intérêt d'en faire trop.

Pour résumer: pas de coup de pédale = chute.

Une chute évidement bien calculée pour être la moins violente possible. Se faire pousser par des parents éreintés, c'est tellement mieux...

Dons voilà ma future championne( encore debout à ce moment de la photo)

 

Numériser0036

 

Des tons violets, rouge & vert: papier "magasin de bricolage", 4h37, étiquette "tortue 2007", tâches d'encre maison faites avec le capuchon du stylo-plume ( on s'amuse comme on peut!).


Notons le bras protecteur d'un valeureux papa qui encourage sa fille dans son apprentissage. N'oublions pas la non moins courageuse maman qui court auprès de sa chipie, l'appareil à la main... On imagine la scène (lol).

La prochaine fois? Une page "chat"!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu as joliment immortalié cette grande aventure !<br /> Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui j'imagine bien la scène !!!!!<br /> bon bah alors bon courage !<br /> bonne rentrée ? bcp de chgts ici ms tt va bien !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha dur dur d'être maman...En tout cas tu as fais de cette anecdote une très jolie page,le fond vert de la photo ressort très bien avec ton papier de fond alors un grand bravo!!!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'imagine la galère à courir à reculons pour prendre la photo ! lol en tout cas ta page est très réussie<br /> j'en profite aussi pour te souhaiter une bonne rentrée:)<br /> et puis je suis impatiente de lire ton prochain billet "chat"<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ça y est, à cette heure-ci tu as du reprendre le chemin de l'école! En tous cas je vois que tu n'as pas chômé pendant tes vacances! J'aime beaucoup la page de ta précédente note, sympa comme tout!<br /> Bonne rentrée miss et à très vite pour de nouvelles pages...<br /> <br /> <br />
Répondre