Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 09:05

Je reviens par ici...en coup de vent! J'espère reprendre très vite le chemin de ma "scrap room" pour me replonger dans mes photos et mes papiers.

Pour l'heure, le travail ayant repris, je n'ai le temps de rien! Et pour arranger les choses, ma connection internet ne fonctionne pas très bien en ce moment. J'espère pouvoir faire un petit tour sur les blogs pour voir les nouveautés le plus vite possible !

 

Aujourd'hui, une petite page faite cet été... en toute modestie. Avec de jolies photos de mes monstres qui avaient enterré la hache de guerre l'espace d'un instant.  

 

P1070795

 

P1070796

 

Bonne journée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolie mise en page !
Répondre
K
Très jolie page. Ces petits moments de douceur entre frère et sœur ne sont que furtifs mais ça nous fait tellement de bien, ici je vie la même chose lol ! BIZ
Répondre
W
je la trouve très sympa ta page! pleine de petits détails à regarder ;)
Répondre
M
Très belle et j'aime ta MEP.<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe ! J'adore la mise en page.
Répondre