Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 20:55

Tout d'abord, je souhaite une très bonne année à toutes celles qui passent par ici. Que 2014 soit pour nous toutes riche en scrap!

Aujourd'hui, les cartes de voeux sont à l'honneur, où plus exactement, celles que j'ai reçues dans ma bal dernièrement.

De très jolies cartes qui ont chacune le style de leur auteur. Le petit jeu pourrait être de retrouver les expéditrices...

 

Bon, je vous aide: la première est Stéphanie alias Meuh 57 , qui aime beaucoup les chats ( comme moi, lol).

 

P1120248

 

Et puis la suivante est d' Aurore, alias Wauwowe, découverte par le biais du blog de la troisième ( vous suivez toujours?)

 

P1120247

 

Troisième carte signé Mary...

 

P1120246

 

Et la quatrième carte est celle de Michelle, alias Migui...

 

P1120240

Merci encore, les filles!

 

Au prochain post, il y aura encore des cartes ( les miennes cette fois-ci)... en attendant des pages et des minis. Mais il est vrai que je manque cruellement de temps. Ce blog risque d'être un peu à l'abandon pendant quelques temps.

 

Bonne soirée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres bonne année à toi aussi,<br /> tu as reçu des belles cartes<br /> bises
Répondre
M
bonne année à toi aussi ! et tu as eu de bien jolies cartes :)
Répondre
S
tu as été gâtée !
Répondre
W
ah ça la reprise de janvier nous mange tout notre temps je te comprends... elles sont belles les autres cartes que tu as reçues! merci pour ce clin d'oeil
Répondre
M
Ravie qu'elle te plaise !<br /> Tu es courageuse de te lever à 6h pour scrapper ;-) Moi je suis debout aussi mais parce que j'ai 1h de route jusqu'à l'école... Et comme toi, le soir, plus motivée.<br /> Gros bisous Gaëlle
Répondre