Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 19:00

Pour la piscine, on attendra un peu... Ce serait plutôt plouf dans les flaques d'eau, en ce moment!

J'ai ressorti une vieille photo...pour avoir le plaisir d'utiliser ce papier déniché dans un magasin de loisirs créatifs. J'adore son côté seventies et ses graphismes ( osons le baba cool qui sommeille en nous,lol!!!!)

Alors voilà, j'ai sorti mon acrylique blanche, le pinceau brosse et mes étiquettes habituelles.

Et c'est parti!

Bonne soirée à toutes!

 

 

P1070264

 

 

P1070272

 

P1070270

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as bien fait d'oser le seventies !!! Ta page est superbe. Moi je ne sais pas scraper sur des fonds imprimés...
Répondre
C
Très rafraichissante cette page (aujourd'hui il fait enfin chaud :) Perso j'aurais peut-être forcé un peu + sur l'acrylique blanche (mais ce n'est que mon avis :) Bizzz
Répondre
M
Une page qui pétille comme à ton habitude !<br /> Bisous
Répondre
S
bravoooooooooo jolie page pleine de gaieté et de peps !! j'aime aussi beaucoup la photo!! bisous bisous !!
Répondre
Y
Très jolie page !<br /> Scrap'micalement
Répondre