Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 16:00

Reprenons: elle a 13 ans, de beaux yeux jaunes tout ronds. Elle apprécie les caresses et les gratouilles sous le menton.

Elle aime aussi venir sur les genoux. Pas les miens, la place est réservée à l'autre chat, Pommy. Et oui, chacun son chat à la maison ( ou plutôt " chacun son maître à la maison" car, finalement, ce sont elles qui ont choisi). Celles qui ont des minous comprendront certainement.

 

Donc, voici ma (vieille désormais) Nouchka qui aime également jouer avec un filet d'eau coulant du robinet. Drôle d'habitude qui amuse beaucoup mes loulous.

D'ailleurs, ce jour-là, Lucas a voulu la prendre en flagrant délit. Clic, clac, l'oiseau est dans la boîte. Mais le flash a raté la photo.

Une photo certes ratée mais que j'ai eu envie de scrapper ( quelle idée!!). Du noir & blanc, un peu de retouches et voilà!

 

Une page toute simple mais que j'aime bien...

 

DSCN1123

 

 

DSCN1124

 

Bonne soirée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup cette page, très clean et très réussie! Et le chat est superbe!!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page !!! J'aime les deux photos.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> originale cette page et merci de ton petit mot, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie page Gaëlle avec un superbe choix de couleurs !<br /> Bon weekend !!!<br /> PS: je ne connais pas encore la classe que j'aurai à la rentrée... mais j'espère vraiment que ce seront des maternelles ! On verra ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre