Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 17:42

Septembre est le mois de la rentrée de classe, de la rentrée tout court pour tous et de la fin des vacances...

Septembre est également la reprise d'un rythme plus soutenu où je cours partout  sans  me poser vraiment...

Septembre est enfin un mini dans lequel j'ai collé des photos prises durant ce 9ème mois de l'année.

 

Decouvrons!

 

En premier lieu: la boîte. Virginie, Nanou, vous reconnaîtrez certainement  la boîte de maroilles!

 

 

 

DSCN1602

 

DSCN1601

 

Commençons le mini: simplement des sous-verres en carton sur lesquels j'ai collé des papiers.

Qu'y avait-il ce lundi là?

 

DSCN1599

 

Bah... La rentrée des classes, évidemment!

Pour cette rentrée en CP de Marie, il fallait bien l'APN...

 

DSCN1583

 

 

 

 

P1060081

 

 

 

 

DSCN1585

 

 

 

DSCN1586

 

 

 

DSCN1587

 

Repos, ce mercredi. Pas de foot, ni de gym! Simplement un instant tendresse avec le chat des voisins qui adore mes loulous ( et mon canapé!!!).

 

DSCN1588

 

 

DSCN1589

 

 

 

DSCN1590

 

 

Jeudi: reprise des activités!

 

DSCN1591

 

 

 Samedi: un soleil magnifique, des températures  tout à fait agréables, un dernier  petit plongeon dans la piscine...

...et une séance d'auto-photos improvisée!

 

DSCN1592

 

 

DSCN1594

 

 

 

 

DSCN1596

 

Jeudi matin, le soleil n'est pas encore totalement levé. Comme tous les matins, je pars mettre les cartables dans le coffre de la voiture. Je n'avais pas prévu qu'une magnifique ( !!!!...) épeire avait tissé sa toile sur mon chemin. Arrêt immédiat  quand j'ai vu  la bestioooole devant mon nez ( baaahhhh, moi qui ai horreur de ces choses là!)

Elle n'était pas prévue au départ, mais elle s'est invitée dans l'album. Elle est belle, non ( de loin, très loin, évidemment!)?

 

 

DSCN1597

 

 

DSCN1598

 

Voilà, c'est tout, mais c'est déjà pas mal... Qu'en pensez-vous?

 

Papiers bobunny, étiquettes  de Ange et divers tampons.

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es la bienvenue sur mon blog
Répondre
M
quelle jolie mini<br /> j'aime bien ton travail<br /> ton blog est génial<br /> tu es la bienvenue su
Répondre
V
moi aussi j'ai reconnu la boîte!!!! il est génial ce mini!!!<br /> j'adore!!!!
Répondre
N
<br /> non mais là j'adore ton mini il est extra !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique!BRAVO!<br /> bises.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre