Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 12:02

On fouille, on fouille dans les productions de l'été et ...on trouve!

Comme ma production automnale est quasi nulle ( 1 carte!) en ce moment, je montre les beaux jours ( pour oublier la grisaille, le froid et la pluie de ce week-end.

Aujourd'hui pas de tons ensoleillés... Du gris ( ah l'harmonie entre météo et page scrap!!!) 

Ce jour-là, au gré de mes visites " blogestes" j'étais tombée sur une merveilleuse page toute de gris et blanc vêtue. J'ai trouvé cela tellement sympa que j'ai essayé de m'y mettre moi aussi!

Enfin, j'ai fait une petite entorse au modèle: j'y ai ajouté du rose. Normal pour ma choupette...

 

Et voilà la chose:

 

P1070813

 

P1070814

 

Bonne journée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
J'aime le jeu que tu as fait avec le tampon et les tons que tu as utilisés, très jolie page
Répondre
C
Une page qui respire le bonheur !
Répondre
N
j'adore ta page !!! elle est superbe !!!
Répondre
B
Tu as bien raison de prolonger les beaux jours... Ta page est très belle, toute douce.
Répondre
V
ben tu sais quoi, je crois que je vais te scraplifter...<br /> j'aime vachement cette page!!!!<br /> <br /> bisous bisou
Répondre