Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 17:43

Et hop, un petit passage par ici, histoire de montrer des petites cartes de Noël.

Elles sont parties ce matin vers différentes régions et j'espère qu'elles arriveront à destination.

 

Celles-ci vont dans le Sud-Ouest

 

IMGP3504

 

IMGP3511

 

Et celles-là, dans l'Est

 

IMGP3507

 

IMGP3515

 

Cette carte-là, file vers le Centre

 

IMGP3505

 

Et la petite dernière en Bourgogne!

 

IMGP3518

Il me semble que ça doit être ça (lol...) 

Ce sont des cartes plus clean que d'habitude ( pas de tâches...), j'ai voulu essayer les dies que j'avais commandés pour l'occasion. Pas pratiques à coller mais très jolis!

 

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou<br /> <br /> Merci pour celle que j’ai reçu hier, elle est trop belle, toute brillante.<br /> ça m’à fait trop plaisir que tu es penser à moi.<br /> <br /> Bonne saint sylvestre
Répondre
S
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres...beau travail, bravo !!!!!<br /> bizzzzzz et bon réveillon
Répondre
N
De bien belles cartes.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> Les miennes partiront début janvier.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
La mienne est arrivée ;) Un grand MERCI à toi Gaëlle !<br /> Bises
Répondre
M
hihi je reconnais celle que je viens de recevoir! joyeux Noël à toi aussi<br /> bises<br /> Ps : les chats ont été découpés avec une perfo ou un die ?
Répondre