Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 20:36

Me revoilà ! J'ai repris le chemin de mon bureau de scrap après un long moment d'inactivité. Les vacances vont m'aider à me remettre un peu à jour ( j'ai des tonnes de photos en retard!!!) et le soleil va me donner plein d'idées...

 

Donc aujourd'hui, ni chat ( sur les photos car j'en ai une à côté de moi ), ni enfant . Les vedettes seront donc de grosses bêbêtes à 4 pattes et à gros naseaux. Eh oui, j'innove!!!

 

Ce mini fait suite à la découverte d'un haras national, quand nous sommes allés en vacances en Vendée. Ma puce était ravie  ( et moi charmée par la beauté de ces animaux): nous avons donc profité de l'occasion pour prendre des photos.

Marie a tellement insisté pour prendre quelques portraits de chevaux que je lui ai laissé l'appareil. Du haut de sa taille d'enfant de 8 ans,  le résultat a été aussi  inattendu qu' amusant. Si amusant que j'ai utilisé, dans la grande majorité, ses photos. C'est parti: bouilles d'équidés!!

 

La couverture ( très classique):

 

P1090566

 

Premières pages: présentation de l'endroit.

 

P1090586

 

 

Un peu de patouille, jeu de tampons ( mes nouveaux tampons que je n'avais pas eu le temps d'essayer!!!)

 

P1090585

 

 Ne sont-ils pas mignons ainsi?

 

P1090584

 

 

P1090587

 

 

Et quand on ouvre, voici ce que cela donne:

 

P1090574

 

 P1090575

 

Pages suivantes

 

P1090588

 

P1090589

 

P1090579

 

 

P1090580

 

 

Et dernière page!

 

P1090590

 

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je m'en vais de ce pas voir vos petites merveilles sur vos blogs respectifs!

Bonne soirée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très joli ! bonnes vacances
Répondre
M
Un très bel album et de superbes souvenirs pour ta puce !<br /> Bises et bonnes vacances !
Répondre
M
Il est superbe ce mini! j'adore tes photos! ça change des photos 'traditionnelles' de chevaux<br /> bises<br /> ps : pour répondre au message laissé sur mon blog, Théo a constaté qu'on n'avait plus que 1 chat, mais cela ne l'a pas affecté plus que ça.
Répondre
B
Très bel album et les photos sont TOP. Ta puce doit être ravie de voir ses photos ainsi scrapées. Beau travail d'équipe et bel été.
Répondre
C
Un super mini album !! un joli souvenir
Répondre