Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 17:12

Aujourd'hui, un mini fait pour mon Lulu. Pour qu'il se souvienne de sa journée au parc Astérix avec sa "tatie Caro" .

Pas facile de scrapper  pour une personne autre que soi: prendre en compte les goûts, les couleurs préférées ( bon là, rose et violet exclus quoique pour aller avec les photos...), le style, le choix des photos utilisées.

Bref, de quoi cogiter un bon moment.

Mais quand les pages de l'album sont en papier glacé, c'est réflexion intense et direction "boîte d'acryliques qui n'ont pas servi depuis des années." Dans le tas, j'en ai trouvé des "encore utilisables". Et j'ai patouillé, mélangé, tamponné sous l'oeil médusé de Marie ( qui aurait bien fait la même chose, d'ailleurs ...) .

Les papiers toga, les étiquettes de Ange et quelques tampons ont fait le reste.

 

La première page de l'album:

Récup, quand tu nous tiens: j'ai trouvé par le plus grand des hasards un "Jules César " dans ma boîte à troutrouilleuses( !!!!...)

 

P1050914

 

 

P1050908

 

 

P1050909

 

 

P1050910

 

 

P1050912

 

 

P1050913

 

L'objectif a été atteint: l'album souvenir plaît  à mon loulou!

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> il est superbe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent tes fonds de page... Belles photos. Je suis sûre que cet album a plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie et complet cet album<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très bel album free!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien ... tu as dû t'éclater... avec toute cette patouille..<br /> même si ce n'est pas trop mon truc, je trouve le rendu super... moderne et très bien pour un ptit mec<br /> <br /> <br />
Répondre