Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 09:25

Replongeons-nous quelques mois plus tôt... Souvenons-nous de l'hiver... et de la neige...

Eh oui, j'ai franchement du retard mais comme j'ai encore quelques photos de cette période en stock, je n'ai pas fini mon périple hivernal.

Aujourd'hui, deux pages.

 

Numériser0022

 

Noël chez Tatie Caro.

 

 

Et bol d'air frais au milieu de la neige...

 P1030941

Numériser0014

Bonne journée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolie page!<br /> <br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies ces 2 pages ! j'aime bcp le tampon quadrillage que tu as utilisé<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très sympas tes pages !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les 2 sont superbes mais coup de coeur pour la première!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup la seconde page !<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre