Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 11:44
"Etre dans les jupons de sa mère". Voici une expression qui colle très bien à cette photo prise durant le mariage de ma belle-soeur. Marie jouait tranquillement et cela n'a pas échappé au photographe. Ma puce s'est donc amusée de la situation et a posé devant l'objectif, comme elle sait si bien le faire. Le sourire en moins ( quel sérieux quand il s'agit d'être flashée par un inconnu!)
Je trouve cette photo très jolie et je voulais la mettre dans mon album. C'est chose faire désormais!
Des tons violets et verts ( si, si,  le vert que je n'aime pas!!!). Il faut un début à tout... 

IMGP0527

IMGP0528
Bon week-end et merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> TRes belle page et surtout une tres belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adooooooooooore tout tout tout, la photo, les couleurs, la mise en page, un vrai coup de coeur wouahhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe page dans un style que j'apprécie beaucoup ! J'aime bien l'association du violet et du vert !!<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une photo très jolie avec une pointe humoristique et tu en as fait une bien belle page<br /> <br /> <br />
Répondre