Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 21:11

Ce soir, une petite page, histoire d'oublier ce triste temps et la pluie qui ne cesse de tomber depuis plusieurs jours. Tristounet...

J'écrivais donc en titre: "prise en flagrant délit..."

...de tricherie, s'il vous plait! Derrière ce sourire angélique, se cache une redoutable chipie ( les cornes commencent à pousser!!! lol) qui déteste perdre. Et comment ne pas perdre pour éviter de bouder devant toute la maisonnée?

Eh bien arranger la règle du jeu à la sauce "Marie", bien sûr! 

Ce jour-là, c'est Mamie Danou qui en a fait les frais. 

Une page toute simple avec des restants de papier, histoire de vider ( un peu, si peu!) cette "boîte" où s'entassent les bouts ( petits et grands) de papiers. Une vraie boîte à trésors où j'aime fouiller très souvent!

 

Numériser0043

Bonne soirée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo, ta page est très réussie!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie page toute simple mais très belle !! et oui les chutes de papiers ce n'est pas ce qui manque chez les scrappeuses !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh elle est toute jolie cette page !<br /> ici en Alsace ,e temps est aussi tout pourri...<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui j'ai remarqué que tu optimises les chutes et tu t'en sors toujours à merveille! jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adooore!!!! un grand bravo pour cette très jolie page!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre