Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 20:41

Car Mademoiselle aime bien utiliser les papiers et plus généralement le matériel de sa maman!

Pas très souvent, je l'avoue car la préparation demande un certain effort ( pour ne pas dire un effort certain!!) : déménagement de tous les bidules ( euh... un mimimum pour que tout le monde soit content car le rangement à la fin, c'est pas top!), direction la table de cuisine.

Car il faut de la place pour scrapper à deux... et une bonne dose de patience. Pas facile pour mon "excitée" de prendre le temps de découper soigneusement, de placer, déplacer, marquer, gommer, tamponner ( du premier coup sans déplacer le tampon, une opération délicaaaaate...).

 

Donc, après une bonne 1/2 heure de concentration, mademoiselle est fière de nous monter cela:

 

P1070719

 

Ou encore celle-ci:

 

P1070792

 

 Je lui achète même des papiers "spécial scrap ch'tite nénette" ( comprendre: " dis, ma puce, celui-là, il te plait?????) même si elle trouve son bonheur dans le stock des papiers inutilisés...

 

Je disais donc, quand mademoiselle scrappe... la preuve en image!!!! 

 

P1070791

 

Bonne soirée à toutes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop chouette le scrap avec sa fille! J'espère en faire autant avec la mienne dans quelques années!Bravo pour tes pages, j'ai vu de très belles réas au fil de ton blog...et merci de ton ptit<br /> commentaire sur mon blog!Sans indiscrétion comment es-tu arrivée jusqu'à mon blog? Bizzz à plus sur la toile!
Répondre
C
une occupation sympa à faire ensemble, et le résultat est chouette !
Répondre
Y
oh c'est super ça!! elle est déjà très doué je trouve
Répondre
Y
Très jolies pages, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
N
bravo bravo bravo !!!!
Répondre