Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 17:59

C'est vrai, ces bottes, on ne voit pas vraiment si ce sont des bottes jaunes. Mais si, mais si!

Avec des petits dessins sur le côté. En un mot, pas terribles du tout mais bien pratiques en terrain spongieux!!!!

Voilà donc une autre photo de ma choupinette dans le jardin, au printemps...C'était l'époque de la cueillette des fleurs ( et non pas de framboises), des pâquerettes plus exactement. 

 

Une photo, qui, je trouve, montre bien ma chipie telle qu'elle est: coquine et taquine.

Quoi de mieux que des couleurs vives et ces papiers RDG que je trouve très sympas.  Un peu de tâches, quelques étiquettes, et le tour est joué!

Bonne soirée et merci de vos commentaires; c'est toujours un plaisir de vous lire.

 

DSCN0944

 

 

 

DSCN0945

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe celle-ci, j'adore le style et les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouette et très frais, très sympa votre blog que je découvre à l'instant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Commeun rayon de printemps bien doux, le surire de la choupinette.... Bravo pour cette page éclatante de gaîté !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> gros coup de coeur pour ta page, j'adoooore ! un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il flotte comme un air de vacances !!!!!<br /> super belle cette page ! peut-être parce que j'aime ces couleurs ! chez nous aussi les framboises envahissent les arbres ! ms avec ts ces départs en retraite pas le tps de m'y consacrer ! et encore<br /> moins pr des confitures ! chapeau à vs !!!!!<br /> sinon normalement Sofichat sera à la maison mardi ap-m ! si cela te dit !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre