Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 13:27

Retour sur le blog, histoire de le mettre un peu à jour. Il est un peu délaissé en ce moment et je ne scrappe plus depuis quelques temps.

Ce ne sera pas du tout frais pour aujourd'hui, j'ai puisé dans mes réserves.

Au programme: du bleu, essentiellement. Et un papier que j'aime beaucoup pour fond. Un peu de ci, un peu de ça et voilà ce que ça donne:

 

P1030833

 

 

 

Numériser0013-copie-1

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis fan de tous ces beaux nuages !!! Belle page et très jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est très belle ta page, j'aime beaucoup le fond et ton choix de mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est géniale, dynamique, j'adore!!!!!!!!!<br /> Ce fond de page est vraiment joli.<br /> On mène une vie de fou alors forcément à la sortie de l'hiver les batteries sont à plats.<br /> Le printemps va te redonner du peps ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as su adapter à la perfection tes embellissements et photo pour cette très jolie pages très douce bravo!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle ta page dynamique, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre