Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 21:24

Et oui, il m'arrive de faire un peu plus qu'une simple page, de temps en temps... Aujourd'hui, c'est un mini album inspiré ( et plutôt bien suivi) de Carambar.

C'est un cadeau pour des amis, histoire de se remémorer en images le baptème de leur petit Thibault.

Du bleu turquoise, du marron, du beige: les couleurs du baptème mais aussi des couleurs que j'aime beaucoup! J'avais carte blanche alors j'en ai profité...

Attention, c'est parti!

 

La couverture:

 

P1030825

 

Et quand on ouvre:

 

P1030827

 

 

P1030829

 

Le petit carnet en détail:

 

Numériser0007

 

 

Numériser0008

 

Numériser0009

 

Numériser0011

 

Numériser0013

 

Numériser0015

 

Numériser0016-copie-1

 

Numériser0018-copie-1

 

Et voilà! J'ai bien travaillé, non? (lol)

Bonne soirée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
fantastique création<br /> les couleurs sont magnifiques
Répondre
C
<br /> Un très joli mini que voilà... J'aime beaucoup les couleurs ! Quel travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est clair ! très joli ! les parents vont être contents !<br /> on organise un ap-m scrap sous la tutelle de Sofichat le 19 février à la maison ! si cela te dit ..... ! 5 euros/fille ! on fait un mini en 3 heures !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait un beau travail sur ce mini.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre