Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 17:05
Choses promises, choses dûes!
Une envie... des vieilles photos d'enfance ( merci Claude et Soso!) et des bons souvenirs... Ceux des vacances à la campagne ( la vraie, celle où il n'y a que des champs aux alentours) et ceux de la découverte de la nature.

Et me voilà donc partie avec mes deux photos sur le bureau. Chose peu aisée car j'ai peu de photos de cette période et autant que ce soit réussi.
Après m'être creusé les méninges, après avoir hésité plus d'une fois sur le choix des papiers et des couleurs( quel bazar!), voici ce que cela donne.




La photo ne rend pas les coloris exacts: c'est un bleu canard. Un colori vif en rapport avec le tee-shirt et la robe sur le fil à linge, tout au fond. L'occasion aussi d'utiliser ce beau papier RDG dont je ne savais que faire! Le papier rouge rappelle les roses de Solange ( qui sont toujours là et toujours aussi belle d'ailleurs, plus de 20 ans après [ça nous rajeunit pas, tout ça!])




Autre couleur, autre style. Je voulais une composition dynamique, dans le style d' Emmanuelle Boissot ( c'est super sympa ce qu'elle fait). Je n'ai pas son génie, mais voilà une page que j'aime bien. Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai fait mes propres étiquettes ( je ne trouvais pas ce que je voulais). Et bien évidemment, des restes de papiers toga. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore tes 2 pages !! c'est chouette de pouvoir scrapper des anciennes photos de nous, moi non je n'en n'ai pas beaucoup, du coup je n'ose pas !<br /> bravo en tout cas<br /> bises
Répondre
M
Superbe ! Une préférence pour la première page : c'est frais, c'est coloré et la mise en page est parfaite ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
I
Ma petite Galinette,<br /> Moi aussi nanou, je les ai vues en vrai!<br /> La petite fille des photos n'a pas trop changé!<br /> Bravo pour la présentation car partir d'une photo pour en trouver la déco, ça m'épate!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
I
Ma petite Galinette,<br /> Moi aussi nanou, je les ai vues en vrai!<br /> La petite fille des photos n'a pas trop changé!<br /> Bravo pour la présentation car partir d'une photo pour en trouver la déco, ça m'épate!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre