Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 21:25
J'avais déjà mis une page de cet album il y a quelques temps. Un album offert à ma belle soeur Caroline pour son mariage en juin dernier. 20 pages 30x 30 à faire: un peu d'imagination, des choix de couleurs, de photos et  le plaisir de concocter un petit cadeau personnalisé aux jeunes mariés.
Merci encore à Caro de m'avoir envoyé plein de petites babioles du mariage,ce qui m'a permis de rappeler ces magnifiques moments ( je passe sur le ramassage des confetti devant l'église, une scrappeuse récupère TOUT!!). 
Je me suis inspirée des couleurs du mariage: rose, prune et crème.
Voici donc le résumé de la journée en photo. La première partie, en tout cas.
Qu'en pensez-vous?

Première page: l'intro
Quelques confetti de récupération, découpes cricut, une faire-part et le tour est joué.

 
Présentation des mariés sur fond rose et utilisation de photos pas forcément exploitables.



La mouche ne fait pas partie de la page!!! Ca m'apprendra à prendre les photos dans le jardin...
Une photo ( des mariés) prise par mon cher et tendre dans la mairie. J'ai aimé la façon dont ils ont été photographiés. 


 








 Une superbe photo et une page que j'ai maudit! Le tampon "croquer la vie" de travers avec une couleur d'encre qui n'allait pas ( vive les feutres fins!), une "tamponnade " ratée à gauche... Bref, on fait comme si, on n'a rien vu...
Fond gris, papier violet et fushia ( pas que toga!).


Photo de famille, l'occasion d'avoir tout le monde sur une même photo.
Une petite pause devant la mairie avant d'aller à l'église. Et une petite pause aussi ici, en attendant les prochaines pages de la cérémonie à l'église.
Merci d'avoir été jusqu'au bout.
Bonne soirée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est un cadeau magnifique !!!
Répondre
G
et bien quel travail ! pr ce genre d'occas, je fais des minis et une pochette CD avec le reste des photos !<br /> bien belles pages et chapeau pr le courage !<br /> au fait je te vois à la crop le mois prochain ?
Répondre
B
t'as bien travaillé M'dame!!!!pas facile de scrapper certaine photo...et pourtant elles doivent y être dans l'album!!!! bon courage pour la suite....tu viens à la crop le 17 octobre????<br /> bisous<br /> béa
Répondre
N
Il est magnifique !!! bisous et bon we
Répondre